OVNIs lumineux à Nassau aux Bahamas
Texte et investigation de Maxime Boucher
Date : 24 mars 2014, vers 22h30
Lieu : Nassau, Bahamas
Type d’observation : Lumières Nocturnes
Le 24 mars 2014, une femme en voyage en visite chez son amie a pu observer quatre (4) lumières étranges en regardant le ciel. La demeure de l’amie du témoin principal se trouvait près de l’Hôtel « Melia Nassau Beach Hotel ». Les trois (3) premières lumières se trouvaient dans le ciel, immobiles, lorsque les deux femmes ont regardé le ciel. Les anomalies avaient toutes les mêmes dimensions (semblables aux étoiles mais blanches et un peu plus grosses) et étaient alignées à intervalle régulier.
Elles ont commencé à bouger tranquillement et ont accéléré au fil des secondes pour disparaître rapidement hors de vue. Après cette apparition, une quatrième lumière identique est apparue un peu plus loin de l’emplacement original des premières lumières et elle s’est déplacée rapidement dans la même direction que celles qui venaient de s’éloigner. Cette dernière lumière a effectué un cercle complet avant de continuer sa route dans la même direction. L’observation à durer moins de deux minutes.
Représentation des trois premières lumières
Représentation de la quatrième lumière
Carte google près de l’endroit où l’observation s’est déroulée
Témoignage
J’étais avec une copine à Nassau dans les Bahamas, dans sa maison. Il y avait un beau ciel de nuit… et vers 22:30, lundi le 24 mars je dis à ma copine « Tu viens prendre de l’air avec moi et regarder les étoiles ? », drôle de coïncidence ça s’est passé au moment même quand on est arrivé dehors. Je lève la tête et voilà tout de suite on aperçoit 3 boules de lumière ou gros ronds lumineux qui sont très hauts, assez pour dire que ce n’est pas nos appareils à nous c’est sûr.
Donc les 3 lumières sont au-dessus de nous mais très hautes, immobiles… tout cela se passe en l’instant d’une minute et demi et là elles se mettent à bouger tranquillement et à ce moment je dis à ma copine : « As-tu vu!? ». Au même instant, elles se mettent à partir très très vite et une quatrième lumière apparaît et disparaît comme un filament lumineux qui tourne et elle va rejoindre les autres un peu plus loin.