« Congrès UFO 601 » et Conférence de presse des « 50 ans de l’ufologie au Québec (1966-2016 », le 8 octobre 2016

1966-2016

Le 8 octobre prochain aura lieu le troisième congrès ufologique de Montréal, organisé par Exotérisme expérimental et le GARPAN. Le thème de cette année est « De la conscience à l’infini » et l’invité d’honneur sera nul autre que M. Jean-Pierre Petit, scientifique éminent et président de l’association française UFO-Science. M. Petit est en effet très renommé dans le domaine de l’ufologie et son nom est notamment associé à la « Magnétohydrodynamique (MHD) » et aux « Ummites ». Il nous accordera une téléconférence intitulée « Intégrité et compétence » et fera la promotion de son prochain ouvrage.

poster-final-ufo-601-19-septembre-2016-moyen

Ne manquez pas le rendez-vous annuel de l’ufologie au Québec !

Informations complètes concernant l’événement: ICI.
Commander vos billets sur EVENTBRITE.

 

Nous profiterons de l’événement pour présenter la première conférence de presse consacrée aux ovnis du Québec qui soulignera les « 50 ans de l’ufologie civile au Québec (1966-2016)». Cet événement historique sera diffusé en LIVE sur la chaîne YouTube du GARPAN, et plusieurs médias devraient être présents. Quatorze personnalités de l’ufologie (investigateurs, chercheurs, témoins, contactés) s’exprimeront sur le sujet et révéleront au public et aux médias les éléments et les conclusions les plus importantes de cinquante ans de recherches et d’investigations en ufologie civile au Québec.

0-poster-cdp

Il faut aussi comprendre que cette « conférence de presse » survient trois mois après le « First Canadian Hearing for UFO Disclosure», le 26 juin 2016, lors du congrès ufologique de Brandford, en Ontario. Cet événement fut un succès et abondamment rapportés par les médias et les réseaux sociaux.

Ne manquez pas le Congrès UFO 601  !

 

conference-de-presse-des-50-ans-de-lufologie-au-quebec-3b conference-de-presse-des-50-ans-de-lufologie-au-quebec-3a

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *