Bilan 2016 du Garpan : Les meilleurs cas de l’année ! (92 p.)

Pour une cinquième année consécutive, le GARPAN remet aux autorités et aux médias un Bilan annuel en bonne et due forme. Ce rapport de nos activités et investigations ufologiques est important et riche en informations de toutes sortes, présentant des témoignages, des dessins de témoins, des reconstitutions géo-spatiales, des données d’analyse, etc. Cette année notre Bilan contient 33 cas traités ou investigués par une demi-douzaine d’investigateurs, ainsi que 8 cas investigués par le groupe Zone Parallèle.

Vous savez sans doute déjà que l’ufologie d’investigation ou de recherche rigoureuse bénéficie de très peu de financement, et que nous devons compter sur le soutien du public et des passionnés de l’ufologie, et des partisans de l’étude scientifique des mystères de la nature et de la réalité. Par conséquent, si vous souhaitez nous encourager, contribuez à notre campagne de financement annuelle en vous procurant notre Bilan 2016 de 92 pages pour seulement 10 $. Rappelez-vous que nous vendons pas de «carte de membre» et, qu’au cours de l’année, nos services sont offerts bénévolement et nos travaux sont publiés gratuitement.

Un grand merci de la part de toute l’équipe !

Yann Vadnais
Dir. du GARPAN et des Éditions Garpan

Commander le Bilan 2016 du GARPAN (92 p.) (10$).

2015v  

Télécharger gratuitement le Bilan 2015 du GARPAN(49 pages)
Télécharger gratuitement le Bilan 2014 du GARPAN (113 pages)

Si vous appréciez notre travail et en valoriser la reconnaissance, encouragez-nous en nous faisant un DON (colonne de droite) ou en vous procurant quelques-uns de nos livres !

Voici quelques-unes des meilleures investigations présentées
dans le Bilan 2016 du Garpan :

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *