« Les Rencontres Rapprochées de 3ème type (RR3) au Québec », interview de Y.Vadnais à l’émission UFO CONSCIENCE d’Olivier de Sedona
Olivier de SEDONA, animateur de l’émission UFO Conscience, recevra ce vendredi 13 septembre Yann VADNAIS, qui effectue des enquêtes ufologiques au Québec depuis quatre ans et qui a fondé le GARPAN en 2012.
Thématique de l’émission : « LES RENCONTRES RAPPROCHÉS DE 3ÈME TYPE (RR3) AU QUÉBEC »
Diffusion : vendredi le 13 septembre sur Radio Nord Bretagne le vendredi à 19h15
Rediffusion : samedi le 14 septembre sur Radio Zig Zag à 19h30
L’émission sera ensuite mise sur la chaîne YouTube.
Voici les images d’accompagnement pour l’émission :
Message récent d’OLIVIER DE SEDONA : « Dans quelques jours le site internet de l’émission sera disponible avec des émissions inédites ainsi qu’une actualité ufologique, en attendant la première émission en version longue (payante via Paypal) sera disponible après diffusion en radio des 20 minutes à partir de dimanche. Il sera question de la vague d’OVNI du 05 novembre 1990 avec plusieurs témoins, soit plus d’1h de révélations en podcast à faire trembler les sceptiques!
Avec cette nouvelle formule le principe est très simple:
Si vous avez aimé l’émission diffusée pendant 20 minutes en radio (Radio Nord Bretagne le vendredi à 19h15 ou sur Radio Zig Zag le samedi à 19h30) vous aurez la possibilité d’acheter l’intégralité de l’émission (soit plus d’1h) via un paiement sécurisé Paypal.
Pour Youtube il y aura uniquement les 20 minutes d’émissions.
Plus vous serez nombreux à acheter mes émissions et moins sera élevé le prix d’un podcast à télécharger en MP3.
Je compte sur vous pour faire connaître mon émission à un maximum de monde. Comme vous le savez je n’ai pas les moyens de certains qui mélangent madame soleil avec ufologie, je n’ai pas d’équipe autour de moi, encore moins de salaire extrêmement confortable grâce à des abonnements, je bosse seul avec parfois des personnes qui m’aident à construire et rassembler petit à petit un nombre d’auditeurs qui veulent une émission sérieuse et faite de façon honnête. Je ne suis pas menacé de mort, je ne suis pas censuré, je n’ai pas eu la visite des Men in Black…Vous l’aurez compris je ne cherche pas à faire croire tout et n’importe quoi pour faire le BUZZ et ainsi mentir à mes auditeurs. Je privilégie la qualité plutôt que la quantité, un seul mot d’ordre pour finir: lentement mais sûrement. »
Olivier de Sedona