Révélations sur l’humanoïde de St-Zénon, 14 janvier 2014 (dessins et vidéo-témoignage)

 

 Sans titre

Tel que promis le 2 mars dernier, voici finalement la publication de la première partie du témoignage de la rencontre rapprochée (RR3) avec un humanoïde à St-Zénon (Lanaudière). Il s’agit de l’épisode de la rencontre lorsque le témoin, vers 17h30, le 14 janvier 2014, surpris une « créature » de six pieds et cinq pouces (6’7-6’8 pi) dans son garage :

Nous en profitons pour publier aussi les nouveaux dessins qui ont été exécutés par le témoins à la demande des enquêteurs. D’abord, nous avons demandé que les premières esquisses soient colorées :

h

Le témoin en profita même pour faire un deuxième portrait de l’humanoïde :

Sans titreg

c

Enfin, nous avons demandé des croquis de deux épisodes très importants pour comprendre le reste de la scène de cette incroyable rencontre !

Lorsque le témoin ouvrit la porte du garage, l’humanoïde était accroupi (!) et affairé à « scanner le sol avec sa main » (!)… Il était un peu luminescent, bien que la luminosité ne reflétait pas sur les objets alentour. Il le vit d’abord de côté :

… puis, ouvrant la porte un peu plus, constata qu’il était maintenant de dos :

SONY DSC

Soudain, l’humanoïde s’aperçut qu’il n’était plus seul, et il tourna la tête vers l’arrière — «plus loin qu’un humain ne serait capable» (!) — puis se redressa vigoureusement en se torsadant, et en s’élevant un peu dans les airs, pour redéposer qu’un seul pied ! En s’élevant, l’escabeau métallique à côté de lui a bougé, sans qu’il ne l’ait touché.

1981211_10152092108888439_765237735_oj

C’est alors que l’humanoïde fit le geste rapidement de toucher les trois anneaux qu’il portait à l’avant-bras gauche !

SONY DSC

À ce moment, le témoin fut instantannément paralysé et commença à ressentir un vif mal de tête…

À SUIVRE…

Nous attendons de deux dessins de la part du témoin. Nous devrons prochainement publier de nouveaux segments du témoignage, ainsi que des capsules vidéos de notre enquête sur les lieux !

 

Entre-temps, visionnez le passage de Yann VADNAIS à l’émission ORANTIA-TV de Richard GLENN, le 25 mars 2014, où ce cas de St-Zénon est commenté :

 

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Maria dit :

    J’ai aussi vu un lumie8re tre8s vive pre8s de la Tour Effeil le 26 de9cembre 2009 au matin (vers 5H30). Elle est reste9e statique duarnt quelques secondes et se trouvait largement au dessus de la ligne d’horizon (aucune confusion possible avec un spot ou autre), avant de disparaeetre en un fraction de secondes. Je ne sais pas ce que j’ai vu mais je sais que ce n’e9tait pas normal . -4Was this answer helpful?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *