Nouveau livre : « L’humanoïde de Sainte-Marthe-sur-le-Lac » / Extrait d’un chapitre entier !

Le 25 septembre prochain, les Éditions Garpan sortiront enfin le livre « L’humanoïde de Sainte-Marthe-sur-le-Lac », qui était prévu pour l’été, mais qui fut retardé afin de retourner sur les lieux avec le témoin principal et aussi d’ajouter quelques dessins de reconstitution. Ce livre est bien attendu, car le cas est connu depuis 2007. Il fut d’abord investigué par M. François C. Bourbeau du Réseau OVNI-Alerte, avant que le GARPAN ne complète l’investigation entre 2013 et 2015.

Couverture

L’humanoïde de Sainte-Marthe-sur-le-Lac
par Yann Vadnais et Tobi Guillemette
Illustré
178 pages

Commander en prévente le livre ! :
E-book : 10 $
Papier : 2 $ (+8 $ de frais d’expédition).

Interview de septembre 2010.

Notre livre de L’humanoïde de Sainte-Marthe-sur-le-Lac se divise en deux parties : 1) de longs témoignages des témoins précédés de la présentation de toutes les données nécessaires à la compréhension de l’événement ; 2) une excellente étude comparative et philosophique de la part de notre collègue franco-québécois Tobi Guillemette qui, comme à son accoutumée, nous signe un texte d’une grande qualité littéraire et ufologique ! L’ouvrage est abondamment illustré.

Sans titretyuSans titrevv Sans titrevvlunnamed (1)yurggggg

Quelques pages du livre

Afin de susciter l’intérêt et surtout de donner un avant-goût de notre livre, nous présentons dès maintenant le chapitre 12 de l’étude de Tobi Guillemette, qui donne une bonne idée de la profondeur des vues de cet auteur et la constante clarté de sa littérature, tel qu’on le constate dans ses autres contributions.

Dans ce chapitre l’expression « Vous n’êtes pas prêts ! » est le « message » qu’un des deux témoins a retiré de son expérience. Tobi développe ici des réflexions ufologiques à partir de cette parole énigmatique de la part du témoin :

a

a2

b2

cc2

d

d2

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *