Photographie étrange dans le Comté de Portneuf, 13 octobre 2013

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. En bas de ta page (la photo orange) j`ai analysé la photo et on voit vraiment une entité dû type gorille qui laisse une ombre sur le sol sur le coté droit.

  2. mo hamster dit :

    Bonjour vous dites que humanoïde est luminescent ,mais ce genre d’appareil photo a en générale un flash automatique au moment du déclenchement non? avez vous demandez au témoin si le flash était effectivement en marche?

  3. Jo dit :

    Allo,

    juste pour vous dires qu’il aurait été bon de mettre les sources de vos photos de rue avec la créature étrange et celle de la ferme… »car ça porte à confusion » puisque ces photos n’ont aucun rapport avec les autres photos de l’entité lumineuse…elles représente la légende urbaine du Slenderman…et sont sur le web et aucuns rapport avec Portneuf…

    http://www.funnyjunk.com/funny_pictures/590939/slenderman/ pour la photo avec la créature sur le trottoir…

    http://imgace.com/pic/tag/photograph-taken-before-henderson-farm-incident-shows-slender-man/ pour la photo de la ferme.

    Et l’autre de la rue de nuit aussi est sur le web, mais il aurait fallut mettre les source des pages où elle se trouve elle aussi..

    Merci!

    Jo

  4. Eddy dit :

    Je ne veux pas brisé toute votre étude mais sur les photos de Rivière à Pierre on voit un col de veste photographié de trop près.
    On voit très bien le revers du col avec une fermeture éclair.
    Le genre de veste sans manches qu’on porte en octobre.

  5. Chose dit :

    Eddy a raison. Ce qu’on voit est simplement une personne qui s’est approchée de l’appareil. On ne voit pas sa tête, et on voit qu’il porte une veste pâle et pas zippée. Ce qu’on voit est son bras droit, son épaule, son torse, jusqu’au milieu du corps environ. Il porte un chandail foncé.

    Et vous, « enquêteurs », en quête de sensations extraordinaires, vous y avez vu un  »humanoïde » !!

    Et vous avez rejeté les « explications simplistes » à priori !! Je vous trouve irresponsables de renforcer les pauvres gens dans leurs croyances loufoques.

    Je trouve le Garpan vraiment ridicule…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *