Congrès international d’ufologie de Montréal, 23-24 mai 2015

POSTER UFO 501

Les 23 et 24 mai prochain se tiendra le second Congrès international d’ufologie de Montréal, qui sera de nouveau animé par Richard Glenn d’Ésotérisme expérimental et par Bob Bellanca, de l’émission de radio française à succès Bob vous dit toute la vérité (France)Les invités, en provenance du Canada, de la France, des États-Unis et du Japon, présenteront des conférences multimédias de type « TED-talk », où les intervenants se succèdent sans jamais lasser l’auditoire. Les invités, diversifiés, reconnus ou importants, seront révélés en début du mois de mai prochain.

Le Congrès sera diffusé en direct sur le Web, permettant à l’audience international de suivre l’événement comme si on était présent. Le Congrès reste par la suite libre de revisionnement durant une année à ceux qui ont payé l’entrée, ou à ceux qui auront manqué l’événement, mais qui voudront l’écouter en différé.

Les conférenciers anglophones bénéficieront d’une traduction simultanée, diffusée en direct sur le web, ou accessible à ceux qui apporteront sur place un baladeur.

Le Congrès se tiendra à l’hôtel Sandman de Longueuil (999 rue de Sérigny), à seulement 50 mètres de la station de métro Longueuil. Situé sur le bord du fleuve, on peut y admirer les grattes-ciel de Montréal l’autre côté du fleuve.

Carte-Visite-MASTER-UFO501-verso-400-600 (1)

Pour la modique somme de 98 $, les participants ont accès aux deux jours du Congrès UFO 501, bénéficient de stationnement gratuit et sont invités à un copieux buffet (valeur de 27 $) le samedi soir, lors de l’entracte du souper.

Pour bénéficier du stationnement gratuit (2 jours) et du buffet du samedi soir, il faut s’inscrire avant le 11 mai ! Donc, ne perdez pas de temps, et inscrivez-vous au Congrès UFO 501 afin de participer à un rassemblement d’importance de chercheurs d’un domaine de première importance, l’ufologie !

S’INSCRIRE : orandia.ca

Le prix pour visionner le Congrès en direct via internet est de seulement 78 $.



UFO501-777-Portrait

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Doris Dionne dit :

    Bonjour,
    Que penseriez-vous d’inviter l’écrivain Anton Parks à un de vos salons sur les ufos? J’ai lu tous ces livres sur l’origine de l’humanité et l’implication génétique d’extraterrestres dans l’évolution humaine. Ces propos sont basés en grande partie sur la traduction des tablettes sumériennes. M. Parks à commencer à donner des conférences en Europe. Cela pourrait être vraiment intéressant… Il a un site internet et une page Facebook pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *