Bilan 2013

Après deux années d’existence, le Groupe d’Assistance et de Recherche qu’est le GARPAN a pris de la consistance et bénéficie maintenant d’une équipe élargie. Depuis 2012, c’est plus de 120 cas OVNIs que nous avons reçus et traités en fonction de leur importance. Nous croyons que les nombreux travaux publiés sur les médias sociaux, notre site et au travers nos nombreuses vidéos-d’enquête, ont démontrés la rigueur de nos investigations et notre professionnalisme envers les témoins, qui nous confient en toute confidentialité leurs expériences.

C’est la raison pour laquelle nous faisons maintenant APPEL AU PUBLIC et à nos confrères en ufologie pour lancer la première Campagne de financement du GARPAN. Après des années de service bénévole envers la population et de recherche scientifique non-subventionnés, le GARPAN est maintenant en mesure de demander en toute légitimité le soutien financier et la reconnaissance épistémologiques de ses travaux et recherches.

Le GARPAN nécessite une aide financière pour fonctionner davantage :

1) en vendant notre Bilan annuel 2013 (72 pages, couleur) : encouragez-nous en vous procurant une copie numérique pour seulement 4,99 $ ! Maintenant GRATUIT.

Acheter une copie de notre Bilan 2013 est la meilleure façon d’appuyer nos efforts et de soutenir notre cause de la reconnaissance académique et officielle des phénomènes OVNIs.
Un grand merci à tous ceux qui n’hésiteront pas à promouvoir notre initiative !
(Délai de 24h-48h pour l’envoi du PDF par courriel) 

2) en recevant des dons de personnes sensibles à l’étude des phénomènes OVNIs et à la qualité des travaux et recherches effectués par le GARPAN.
Un grand merci à tous ceux qui feront un don généreux au GARPAN !

Voici les seuls extraits du Bilan 2013 qui seront rendus publics.
Acheter une copie numérique pour avoir accès à la version intégrale (72 pages) :

bilan20132 3 4 6 7¸9 15 1011 13 2026 39 99 100636571

*** Le GARPAN est aussi à la recherche d’instruments pouvant nous servir dans nos enquêtes de terrains, par exemple : compteur Geiger, détecteur de métal, appareil photo ou vidéo, instruments d’arpentage, roulette à mesure, autres types de détecteurs. ***

 

 

annonce cours
La prochaine formation en ufologie  du GARPAN se donnera à Québec, du 11 mars au 10 juin 2014.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *